Rentrée : les meilleures offres sont sur les catalogues en ligne

Les vacances d’été arrivent à leur fin et la rentrée arrive à grand pas.

Pour une mère de famille, la rentrée est associée à tous les préparatifs qu’il faut faire pour les enfants : fournitures scolaires, vêtements, chaussures… Il faut penser à tout pour qu’ils soient fin prêts le jour de la reprise.

Il est parfois difficile de savoir où trouver les meilleures offres pour pouvoir faire le maximum d’économies et personne n’a vraiment le temps ni l’envie de faire le tour des grandes surfaces pour trouver le sac à dos ou la trousse, au meilleur prix, qui fera plaisir à son chérubin.

Heureusement le numérique est là pour vous aider à vous y retrouver et ne pas vous faire perdre votre temps.

Catalogues en ligne

Kimbino est un site internet relativement nouveau qui a eu l’idée brillante de rassembler tous les catalogues de vos distributeurs préférés sur un seul portail. Plus besoin de faire le tour des magasins ou d’attendre les catalogues dans votre boîte aux lettres.

Vous cherchez des tennis ? Il suffit de parcourir le catalogue Action de la semaine pour en trouver une bonne paire.

Sur le site vous aurez accès aux offres les plus actuelles avec les bons de réductions qui vont avec. Quand on a toute une famille à vêtir et à nourrir, savoir en un coup d’œil où et quand faire les meilleures affaires représente un réel avantage et un gain de temps certain.

Si vous êtes habituée à faire vos courses chez Aldi à Brantôme, plutôt qu’avoir à vous déplacer pour voir les derniers arrivages ou les articles en promotion, vous pouvez consulter sur Kimbino le catalogue Aldi de la semaine et tout savoir.

Consulter les catalogues en ligne vous permet non seulement de gagner de l’argent et d’économiser du temps mais aussi d’avoir un comportement un peu plus écologique et respectueux de la planète et de l’environnement.

Très souvent la grande distribution a recours aux catalogues et flyers imprimés sur du papier non-recyclable avec de l’encre qui n’est pas biodégradable. Tout ceci constitue du gaspillage et est nuisible pour nos forêts et notre environnement.

En consultant les catalogues en ligne et en refusant ceux en papier vous faites pression sur les distributeurs pour qu’ils diminuent les imprimés.

Vous pouvez ainsi planifier vos achats de chez vous tranquillement et confortablement tout en faisant un geste pour l’environnement.

De plus, en ayant fait votre liste de courses à l’avance, il ne vous reste ensuite plus qu’à vous rendre au magasin pour faire les achats sans avoir à tourner en rond ou devoir en visiter plusieurs. Du coup vous gaspillez moins d’essence et émettez moins CO2: encore un plus écologique !

kimbino