Oui oui

Oui oui

oui ouiUne route pour Oui oui est une série animée musicale CGI pour enfants, produite par Chorion du Royaume-Uni en collaboration avec SD Entertainment aux États-Unis. Basé sur le personnage d’Enid Blyton, Oui oui, il a été diffusé à l’origine en segments de douze minutes dans le cadre de l’émission Milkshake sur Britain’s Five, du 2 septembre 2002 au 16 juin 2007. En 2005, la version américaine de la série a été lancée aux États-Unis sur PBS en version d’une demi-heure sur NBC et PBS Kids Sprout[1]. Cette version était un format plus long ; elle combinait deux des segments de douze minutes avec du nouveau matériel.

En plus des épisodes mettant en vedette Oui oui et ses amis, le format PBS comprenait deux émissions interstitielles, un vidéoclip et des séquences de la présentatrice de télévision britannique Naomi Wilkinson de Milkshake ! L’émission Say it with Oui oui interstitials mettait en vedette Oui oui apprenant divers mots d’une langue étrangère d’un robot nommé Whizz (prononcé par Matt Hill). Les langues sont le français, l’espagnol, le mandarin, le swahili, le russe (États-Unis) et l’urdu (Royaume-Uni).

Bien que la plupart des personnages de Oui oui aient été repiqués pour enlever leur accent anglais, Naomi parlait avec un fort accent anglais et utilisait des mots et des phrases anglais britanniques dans ses conversations. Il comprend des chansons avec la musique de Mark Sayer-Wade, des paroles de Judy Rothman et ToonBarn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *