Choisir un jouet pour votre enfant fan de football

Choisir un jouet pour votre enfant fan de football

footLa dernière Coupe du Monde, remportée par la France, a sans doute suscité quelques vocations parmi nos bambins. Le football est le sport n°1 en France, y compris chez les plus jeunes. Ce n’est pas, contrairement à ce que l’on pourrait croire, qu’une affaire de garçons. Le football féminin se développe, et les jeunes filles sont de plus en plus nombreuses à suivre l’actualité du ballon rond.

Le coup de pouce des comparateurs de jouets

De plus en plus d’outils en ligne permettent efficacement de comparer les prix de centaines de produits, pourquoi s’en priver ? Le Bon Jouet et son comparateur de jouet  vous aident à choisir le cadeau idéal au meilleur prix, que votre enfant soit ou non fan de football et ce, en quatre clics.

Des cadeaux de football pour toutes les bourses

Si votre enfant supporte un club en particulier, le maillot de l’équipe en question le comblera à coup sûr. Comptez entre 60 et 70€, et rajoutez environ 20€ supplémentaires si vous voulez rajouter un nom et un numéro sur le dos du maillot.

De même, qu’est-ce qui pourrait faire davantage plaisir qu’une place pour aller voir un match ? La très grande majorité des clubs proposent des tarifs préférentiels pour les mineurs ou les moins de 16 ans, accompagnés d’un adulte. Voilà une bonne occasion de passer un bon moment en famille !

Enfin, pour les plus petites bourses, vous pourrez trouver écharpes, goodies et ballons pour une vingtaine d’euros ou moins. Ces cadeaux ont tout pour plaire à votre enfant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *